Travailler pour des entreprises du secteur de la construction entraîne des obligations qui rendent impossible le recours au factoring traditionnel. Vendre ses factures sur la plateforme Edebex permet à NWP d’obtenir les liquidités dont elle a besoin.

NWP-financement-entreprise-tresorerie-factoring-affacturage Spécialisée dans la construction métallurgique, l’entretien et le recyclage de structures métalliques, NWP a connu ces dernières années une croissance impressionnante. “Malheureusement, lorsque nous cherchons à financer cette croissance par du factoring traditionnel, nous nous retrouvons face à un mur”, explique Linda Vangilbergen, CEO de l’entreprise. “Notre activité est soumise à une obligation de retenue qui ne nous permet pas d’avoir recours au factoring.”
Heureusement, NWP peut compter sur la plateforme Edebex pour mettre ses factures en vente et obtenir les liquidités dont elle a besoin. “Nous travaillons systématiquement avec Edebex pour certains clients, de manière plus sporadique pour d’autres, mais nous comptons encore systématiser le recours à Edebex dans le futur.”

À la recherche de liquidités pour votre entreprise?

Edebex - témoignage-financement-entreprises-factoring

Et si vous vendiez vos factures?

Mettre votre facture en vente sur la plateforme Edebex vous permet de disposer rapidement des liquidités qui vous manquent. En toute sécurité, puisqu’Edebex se charge elle-même du recouvrement des créances vendues sur sa plateforme.

Envie de savoir combien vous rapporterait la vente d’une facture?

Faites le test!