Travailler avec de grandes entreprises implique souvent d’accepter des délais de paiement très longs. Vendre ses factures sur Edebex permet à l’entreprise de gardiennage Securiguard de disposer à tout moment des liquidités nécessaires à son fonctionnement.

Screen Shot 2016-05-06 at 12.37.34Pour Alain Claeys, CEO de Securiguard, la possibilité de vendre ses factures sur la plateforme Edebex est indispensable à la santé financière de son activité. “Nous travaillons avec des grands groupes et des sociétés qui ont des délais de paiement assez long”, explique-t-il. “Comme nous voulons payer notre personnel à heure et à temps, nous faisons appel à Edebex. Edebex nous permet de mettre nos factures en vente sur leur site. Quelques jours après, nous recevons l’argent sur notre compte.”

Une facilité qui a permis à Alain Claeys de lancer son activité sans s’inquiéter du financement de ses premiers mois d’existence, assuré par la vente des factures en cours. “Il est clair que sans Edebex, je n’aurais pas pu commencer mon activité. Ils étaient là dès le premier jour, et je n’envisage pas de travailler sans eux.”

À la recherche de liquidités pour votre entreprise?

Edebex - témoignage-financement-entreprises-factoring

Et si vous vendiez vos factures?

Mettre votre facture en vente sur la plateforme Edebex vous permet de disposer rapidement des liquidités qui vous manquent. En toute sécurité, puisqu’Edebex se charge elle-même du recouvrement des créances vendues sur sa plateforme.

Envie de savoir combien vous rapporterait la vente d’une facture?

Faites le test!